comment reconnaitre un détecteur de mouvement?

Bonjour,
Je souhaite installer un détecteur de mouvement indoor motion sensor, mais dans "mes équipements ", "ajouter un équipement"sur mon téléphone le détecteur n'apparait pas dans la liste proposée à l'installation. Comment faire?
Merci par avance pour votre aide

sophie D.

    Réponses

    Thierry

    Bonjour, Même Problème pour moi.
    Avec Somfy Home Alarm (Somfy protect), sur l'application Somfy protect sur Android, quand on veut ajouter un équipement, l'application ne propose pas le type d'appareil détecteur de mouvement (indoor motion sensor). Avez vous trouvé une solution ?

    Bonjour Thierry,

    Cela peut arriver suite à l'installation du Link, quand les mises à jour Firmware n'ont pas été téléchargées. Il faut laisser quelques minutes ou heures, selon le débit de connexion WiFi, pour que le Link effectue ses mises à jour et propose donc tous les accessoires disponibles à ce jour.

    Si la situation persiste, merci de m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série du Link.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse.
    Toujours pas de mise à jour.
    L'@ mac du link est e04f43b8e97f.
    La version actuelle est 1.5.6
    De plus j'ai essayé d'inscrire 2 intellitag. Aucun n'est détecté (dans la même pièce).