Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves H.

Membre depuis le 14/08/2019

  • 3 questions posées
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  • Le link ne se rrconnecte pas

    Bonjour suite à une réinitialisation faite par l'equipe yellow,j'ai essayé de reconnecter lae link au wifi mais rien n'y fait.J'ai bien suivi toutes les procédures (reset...
    yves H.
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    Bonjour Yves, Votre Link semble correctement connecté depuis jeudi dernier. N'hésitez pas à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer la qualité du réseau...
  • Link bloqué cause verrouillé dans mon application

    Bonjour j'ai besoin d'aide Mon link est complètement bloqué. Je ne peux mm plus l'activer avec le badge.je ne peux plus le réinitialiser car dans mon application l'alarme est...
    yves H.
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    Bonjour Yves, Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial : http://forum.somfy.fr/questions/2060869-desactiver-link-alarme-activee Bonne journée,
  • Comment desactiver le link quand l'alarme est activée ?

    Je ne peux pas changer le wifi car cette operation ne peut pas se faire tant que l'alarme est activée .elle est effectivement désactivée mais pas sur mon application. Mon num...
    yves H.
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    Bonjour Yves, Nous avons désarmé votre site. Nous vous invitons à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link : https://support.somfyprotect...
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