Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment desactiver le link quand l'alarme est activée ?

Je ne peux pas changer le wifi car cette operation ne peut pas se faire tant que l'alarme est activée .elle est effectivement désactivée mais pas sur mon application.
Mon num. au dos est le :BU011100CD70
MERÇI

yves H.
yves H.

yves H.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Nous avons désarmé votre site. Nous vous invitons à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-réseau-WiFi-du-Link-

    Bonne journée,

    Haut de page