Comment desactiver le link quand l'alarme est activée ?

Je ne peux pas changer le wifi car cette operation ne peut pas se faire tant que l'alarme est activée .elle est effectivement désactivée mais pas sur mon application.
Mon num. au dos est le :BU011100CD70
MERÇI

yves H.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Nous avons désarmé votre site. Nous vous invitons à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-réseau-WiFi-du-Link-