Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sofiane

Membre depuis le 15/08/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 Vis du verin voilée sur 1 des 2 moteurs ?

    Bonjour, J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine. Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
    Sofiane
    Sofiane

    Sofiane

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérome, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier electronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page