Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine.
Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
Bonjour,
J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine.
Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
Bonjour,
J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine.
Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
Bonjour, le vérin de droite n’oscille pas, il effectue sa course de manière droite.
Merci Messieurs pour vos contributions très réactives, je vais donc attendre le retour d’un...
Bonjour,
J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine.
Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
Bonjour,
Ci-dessous une nouvelle vidéo qui montre bien que quelque chose n’est pas nette.
En ce qui concerne les défauts usine, malheureusement ça peut arriver...
Cdt,
Sofiane.
Bonjour,
J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine.
Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
Bonjour,
J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine.
Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
Bonjour,
Effectivement les cotes sont respectées en fonction du disque fourni.
Je n’ai pas de problèmes de ce côté là, car tout fonctionne, cependant lorsque le moteur est...