Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flo

Membre depuis le 15/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte capot bagde ?

    Comment faire pour en obtenir un de rechange, je les ai scotchés mais j'en ai perdu un. Merci pour votre aide.
    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Thomas, je les acheté en juillet 2018 chez Cast je v essayer du retourner .
Haut de page