Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot bagde ?

Comment faire pour en obtenir un de rechange, je les ai scotchés mais j'en ai perdu un. Merci pour votre aide.

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Thomas, je les acheté en juillet 2018 chez Cast je v essayer du retourner .

    Haut de page