Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot bagde ?

Comment faire pour en obtenir un de rechange, je les ai scotchés mais j'en ai perdu un. Merci pour votre aide.

Flo
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    Réponses

    Flo
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    Merci Thomas, je les acheté en juillet 2018 chez Cast je v essayer du retourner .

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je vous communique la procédure d'envoi de pièces détachées par e-mail.

    Bonne journée,

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