Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot bagde ?

Comment faire pour en obtenir un de rechange, je les ai scotchés mais j'en ai perdu un. Merci pour votre aide.

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Thomas, je les acheté en juillet 2018 chez Cast je v essayer du retourner .

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je vous communique la procédure d'envoi de pièces détachées par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page