Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le kit d'alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
L’installation c'est bien déroulée, les capteurs bien reconnu.
Mais impossible de créer un...
Super!
Tout marche parfaitement!
Merci pour votre réactivité et votre sérieux.
C'est dommage pour la camera, j’espère que ca arrivera avec les mises à jours
Bonne...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit d'alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
L’installation c'est bien déroulée, les capteurs bien reconnu.
Mais impossible de créer un...
3eme question:
J'ai également une camera Somfy Outdoor 2401560 que je pilote avec l'application "Somfy Protect". Est il possible de la connecter a ma centrale Somfy pour...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit d'alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
L’installation c'est bien déroulée, les capteurs bien reconnu.
Mais impossible de créer un...
Parfait, merci beaucoup.
Deuxième question:
J'arrive bien à accéder à distance (3g) à ma centrale d'alarme somfy lorsque j'ouvre les ports 443 et 80 de ma box SFR.
Mais...