Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian T.

Membre depuis le 17/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande on/off ?

    Apres changement de la pile par precaution (la telecommande fonctionnait), la telecommande ne fonctionne plus. (arret/marche de l'alarme). Apres plusieurs changements de piles...
    christian T.
    christian T.

    christian T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    christian T.
    christian T.

    christian T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai remis l'ancienne pile qui fonctionnait encore (2,8V). Lorsque j'appuis sur un bouton la led s'allume mais clignotte jusqu'a ce que j'arrete d'appuyer. Pour memoriser de...
Haut de page