Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à somfy connect.
J’ai pourtant essayé, au cas où, d’indiquer que j’ai oublié mon mdp mais je n’ai aucun retour par mail avec un lien...
Bonjour Guillaume,
il faut que vous effectiez la procédure de mot de passe oublié via le lien suivant:
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne soirée
Bonjour,
J’ai 2 volets Somfy dans ma salle à manger. Ces 2 derniers sont piloter par un seul Smoove IO (IO A) et ça me va très bien. Le second Smoove IO (IO B) est inutilisé...
Bonjour,
Je suis équipé de la box TAHOMA sur laquelle je pilote notamment des volets. L'un d'entre eux est piloté par une télécommande NICE ERGO et je souhaiterai remplacer...