Remplacement télécommande "NICE ERGO" pour volet?

Bonjour,
Je suis équipé de la box TAHOMA sur laquelle je pilote notamment des volets. L'un d'entre eux est piloté par une télécommande NICE ERGO et je souhaiterai remplacer cette télécommande par un interrupteur SMOOVE ORIGINE IO. Comment procéder s'il vous plaît?
Merci

Guillaume L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si la TC est une Nice, le VR n'est pas un Somfy ! Donc non affectable à tahoma.

    Guillaume L.

    Bonjour,
    Et si j'installe un micro recepteur radio somfy sur l'alimentation du volet, est ce que cela peut fonctionner?
    Merci

    Anonyme

    le micro module Somfy transforme un VR filaire en radio.
    Il ne peut pas transformer un radio autre marque en radio Somfy.