Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maxime V.

Code postal:
79300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bressuire
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur mail enregistrement tahoma

    Bonjour, En voulant enregistrer notre box Tahoma 1216-7659-6323 nous avons fait une erreur sur le mail de ma compagne Alice Godin, ainsi nous n'avons jamais pu confirmer...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    79300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bressuire
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maxime, Nous venons d'effectuer une suppression de la pré-activation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique