Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mail enregistrement tahoma

Bonjour,

En voulant enregistrer notre box Tahoma 1216-7659-6323 nous avons fait une erreur sur le mail de ma compagne Alice Godin, ainsi nous n'avons jamais pu confirmer notre adresse et faire l'enregistrement final.

Serait-il possible de réinitialiser le PIN de notre TAHOMA?

Vous en remerciant par avance
Maxime VESSIERE et Alice GODIN

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Nous venons d'effectuer une suppression de la pré-activation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page