Erreur mail enregistrement tahoma

Bonjour,

En voulant enregistrer notre box Tahoma 1216-7659-6323 nous avons fait une erreur sur le mail de ma compagne Alice Godin, ainsi nous n'avons jamais pu confirmer notre adresse et faire l'enregistrement final.

Serait-il possible de réinitialiser le PIN de notre TAHOMA?

Vous en remerciant par avance
Maxime VESSIERE et Alice GODIN

Maxime V.

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Nous venons d'effectuer une suppression de la pré-activation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.