Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur mail enregistrement tahoma

Bonjour,

En voulant enregistrer notre box Tahoma 1216-7659-6323 nous avons fait une erreur sur le mail de ma compagne Alice Godin, ainsi nous n'avons jamais pu confirmer notre adresse et faire l'enregistrement final.

Serait-il possible de réinitialiser le PIN de notre TAHOMA?

Vous en remerciant par avance
Maxime VESSIERE et Alice GODIN

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
79300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bressuire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    Nous venons d'effectuer une suppression de la pré-activation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique