Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai installé mon pack récemment. J ai 7 intellitag mais j en ai 1 qui se déclenche en "ouverture détectée" sans raison ... Je l ai d abord enlevé et j ai changé le...
Bonjour,
Les IntelliTAG porte d'entrée, Fenêtre SaM Gauche et Cabanon sont disponibles et connectés
Les autres IntelliTAG Chambre Hugo, Fenêtre Cuisine et Fenêtre SaM Droite...
Bonjour
J ai installé mon pack récemment. J ai 7 intellitag mais j en ai 1 qui se déclenche en "ouverture détectée" sans raison ... Je l ai d abord enlevé et j ai changé le...
Bonsoir,
Je rencontre le même problème. Suite à la lecture des différents échanges j'ai réalisé toutes les manipulations et le problème suis le capteur. Mais ce qui...