Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin M.

Membre depuis le 20/08/2019

  • 2 questions posées
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  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Gregory T.
    Gregory T.

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    Bonjour , Que préconisez vous pour améliorer ma portée wifi ? Il semblerait que le réseau mesh ne soit pas adapté pour les caméras Somfy. Avez vous du matériel à...
  • Homekit et Camera Outdoor

    Bonjour, je ne parviens pas à trouver le code homekit via l'application SOMFY Home. En effet je n'ai pas d'onglet Apple Homekit qui apparaisse. Ma caméra est une outdoor en...
    Benjamin M.
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    Benjamin M.
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    Je n'ai pas ce menu dans les réglages, c'est bien le problème...
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