Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois xavier T.

Membre depuis le 20/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box inactive ?

    Bonjour, depuis notre retour de congés, notre box Somfy ne semble pas fonctionner. Aucune Led n'est allumé. Débranché et rebranché la prise courant et Ethernet. Reset etc...
    francois xavier T.
    francois xavier T.

    francois xavier T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François-Xavier, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma semble défectueux, il faudra vous rapprocher de votre...
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