box inactive ?

Bonjour,

depuis notre retour de congés, notre box Somfy ne semble pas fonctionner. Aucune Led n'est allumé. Débranché et rebranché la prise courant et Ethernet. Reset etc. Je suis complètement novice sur ces produits. Je n'ai aucun signe que la box fonctionne. Les leds de connection à internet ne fonctionne pas non plus.
la box est elle HS?
d'avance merci

francois xavier T.

    Réponses

    Jean-François M.

    Bonjour
    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow pourra vous aider dans votre problématique.

    francois xavier T.

    BOnjour voici le code PIN

    merci!!!

    Bonjour François-Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma semble défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.