Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box inactive ?

Bonjour,

depuis notre retour de congés, notre box Somfy ne semble pas fonctionner. Aucune Led n'est allumé. Débranché et rebranché la prise courant et Ethernet. Reset etc. Je suis complètement novice sur ces produits. Je n'ai aucun signe que la box fonctionne. Les leds de connection à internet ne fonctionne pas non plus.
la box est elle HS?
d'avance merci

francois xavier T.
francois xavier T.

francois xavier T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Bonjour
    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow pourra vous aider dans votre problématique.

    francois xavier T.
    francois xavier T.

    francois xavier T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    BOnjour voici le code PIN

    0203-9597-9292

    merci!!!

    Bonjour François-Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma semble défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page