Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle M.

Membre depuis le 20/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte capot de badge?

    Bonjour, Nous avons installé notre système d'alarme il y a à peine une semaine, et le badge que nous utilisons a déjà perdu son capot. Je vois que Somfy en fournit un nouveau...
    isabelle M.
    isabelle M.

    isabelle M.

    Niveau
    0
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    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Isabelle, Je viens de vous envoyer un e-mail afin d'organiser l'envoi d'un capot de badge. Un nouveau modèle de badge visé sera disponible prochainement. Bonne...
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