Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot de badge?

Bonjour,
Nous avons installé notre système d'alarme il y a à peine une semaine, et le badge que nous utilisons a déjà perdu son capot.
Je vois que Somfy en fournit un nouveau dans ce cas: quelle démarche devons-nous faire à cet effet?
Et comment éviter que cela se produise sur nos autres badges?

isabelle M.
isabelle M.

isabelle M.

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    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Je viens de vous envoyer un e-mail afin d'organiser l'envoi d'un capot de badge.

    Un nouveau modèle de badge visé sera disponible prochainement.

    Bonne journée,

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