Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 20/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma clignote rouge?

    Bonjour, depuis que j’a branché ma TaHoma, cette dernière après être resté au blanc fixe, se met à clignoter rouge. Sur vos conseils, j’ai tenter de désactiver un éventuel sos...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre intervention. La Box ne clignote plus rouge. Problème résolu. Et merci pour votre retour concernant min autre question.
Haut de page