Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma clignote rouge?

Bonjour, depuis que j’a branché ma TaHoma, cette dernière après être resté au blanc fixe, se met à clignoter rouge.
Sur vos conseils, j’ai tenter de désactiver un éventuel sos dans la rubrique « sécurité » mais impossible d’accéder à cette rubrique qui reste grisée sur mon pc.
Merci pour votre aide

Daniel
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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Daniel
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    Bonjour, le code PIN de ma Tahoma est le : 1219-0589-3351.
    J’en profite pour vous poser une autre question.
    Un ami possédant également une Box Tahoma datant d’environ 2 ans a la possibilité de baisser ou monter ses volets, pouvant doser le pourcentage en slidant via l’application et a par conséquent voir lorsqu’il n’est pas chez lui, le niveau exact d’ouverture de ses volets.
    Puis-je avoir la même configuration? Car pour ma part, je ne peux que monter, descendre ou arrêter à mi- parcours le niveau. Et je n’ai aucun visuel de l’état de mes volets lorsque je ne suis pas à mon domicile.
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Bonne journée

    Bonjour Daniel,

    J'ai bien resynchroniser l'état du mode "Ma sécurité" de votre Tahoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Les fonctionnalité possible en pilotage d'un équipement dépendent de son protocole radio. Les volets de votre ami fonctionnent sur le protocole radio IO qui offre ce retour d'état et permet donc plus de possibilité contrairement à vos volets roulants qui fonctionnent sur le protocole radio IO.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

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    Bonjour, merci pour votre intervention. La Box ne clignote plus rouge. Problème résolu.
    Et merci pour votre retour concernant min autre question.

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