Question en attente de réponse
Bonjour, depuis que j’a branché ma TaHoma, cette dernière après être resté au blanc fixe, se met à clignoter rouge.
Sur vos conseils, j’ai tenter de désactiver un éventuel sos dans la rubrique « sécurité » mais impossible d’accéder à cette rubrique qui reste grisée sur mon pc.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Quel est le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour, le code PIN de ma Tahoma est le : 1219-0589-3351.
J’en profite pour vous poser une autre question.
Un ami possédant également une Box Tahoma datant d’environ 2 ans a la possibilité de baisser ou monter ses volets, pouvant doser le pourcentage en slidant via l’application et a par conséquent voir lorsqu’il n’est pas chez lui, le niveau exact d’ouverture de ses volets.
Puis-je avoir la même configuration? Car pour ma part, je ne peux que monter, descendre ou arrêter à mi- parcours le niveau. Et je n’ai aucun visuel de l’état de mes volets lorsque je ne suis pas à mon domicile.
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour Daniel,
J'ai bien resynchroniser l'état du mode "Ma sécurité" de votre Tahoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.
Les fonctionnalité possible en pilotage d'un équipement dépendent de son protocole radio. Les volets de votre ami fonctionnent sur le protocole radio IO qui offre ce retour d'état et permet donc plus de possibilité contrairement à vos volets roulants qui fonctionnent sur le protocole radio IO.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre intervention. La Box ne clignote plus rouge. Problème résolu.
Et merci pour votre retour concernant min autre question.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question