Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma clignote rouge?

Bonjour, depuis que j’a branché ma TaHoma, cette dernière après être resté au blanc fixe, se met à clignoter rouge.
Sur vos conseils, j’ai tenter de désactiver un éventuel sos dans la rubrique « sécurité » mais impossible d’accéder à cette rubrique qui reste grisée sur mon pc.
Merci pour votre aide

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, le code PIN de ma Tahoma est le : 1219-0589-3351.
    J’en profite pour vous poser une autre question.
    Un ami possédant également une Box Tahoma datant d’environ 2 ans a la possibilité de baisser ou monter ses volets, pouvant doser le pourcentage en slidant via l’application et a par conséquent voir lorsqu’il n’est pas chez lui, le niveau exact d’ouverture de ses volets.
    Puis-je avoir la même configuration? Car pour ma part, je ne peux que monter, descendre ou arrêter à mi- parcours le niveau. Et je n’ai aucun visuel de l’état de mes volets lorsque je ne suis pas à mon domicile.
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    J'ai bien resynchroniser l'état du mode "Ma sécurité" de votre Tahoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Les fonctionnalité possible en pilotage d'un équipement dépendent de son protocole radio. Les volets de votre ami fonctionnent sur le protocole radio IO qui offre ce retour d'état et permet donc plus de possibilité contrairement à vos volets roulants qui fonctionnent sur le protocole radio IO.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre intervention. La Box ne clignote plus rouge. Problème résolu.
    Et merci pour votre retour concernant min autre question.

    Haut de page