Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie A.

Membre depuis le 20/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment obtenir de nouveaux autocollants intellitag ?

    Bonjour, serait-il possible, suite à un déménagement, d'obtenir de nouveaux autocollants intellitag (2 ou3)? Ma précédente demande n'a pas abouti. Merci d'avance pour votre...
    Emilie A.
    Emilie A.

    Emilie A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabrice, Aucun autocollant ne se fait en fourniture. Si vous parlez des autocollants pour fixer les éléments, du simple double face que vous trouverez en GSM...
Haut de page