Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas B.

Membre depuis le 20/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne volet + KEYTIS + centralis

    bonjour, mon système est composé d'un volet roulant + 1 récepteur Centralis indoor RTS + 2 télécommandes KEYTIS NS 2 RTS. Après ouverture ou fermeture, le volet ne répond...
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas M. j'ai réalisé les manips indiquées ci dessus. Le volet répond bien a la commande "vs^s". le temps de latence est donc uniquement lié à l'utilisation des...
Haut de page