Question en attente de réponse
bonjour,
mon système est composé d'un volet roulant + 1 récepteur Centralis indoor RTS + 2 télécommandes KEYTIS NS 2 RTS.
Après ouverture ou fermeture, le volet ne répond plus pendant 3 à 5 minutes.
Après ce laps de temps il "obéit" à nouveau.
Les télécommandes sont bien programmées, piles neuves, tout est bien branché.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous vérifier comment réagit la LED à l'intérieur du Centralis Indoor RTS lorsque vous donnez un ordre, reste-t-elle allumé après réception de l'ordre ou s'éteint-elle immédiatement ?
De plus, à l'intérieur du Centralis indoor, il y a un bouton de commande "vs^s", est-ce que le moteur régit de la même manière via ce bouton ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
j'ai réalisé les manips indiquées ci dessus.
Le volet répond bien a la commande "vs^s". le temps de latence est donc uniquement lié à l'utilisation des télécommandes.
j'en déduis moteur OK. Télécommandes ok (l'une est neuve) donc centralis défectueux?
Bonjour Thomas,
J'en tire les mêmes conclusions que vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question