Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne volet + KEYTIS + centralis

bonjour,

mon système est composé d'un volet roulant + 1 récepteur Centralis indoor RTS + 2 télécommandes KEYTIS NS 2 RTS.
Après ouverture ou fermeture, le volet ne répond plus pendant 3 à 5 minutes.
Après ce laps de temps il "obéit" à nouveau.
Les télécommandes sont bien programmées, piles neuves, tout est bien branché.

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous vérifier comment réagit la LED à l'intérieur du Centralis Indoor RTS lorsque vous donnez un ordre, reste-t-elle allumé après réception de l'ordre ou s'éteint-elle immédiatement ?

    De plus, à l'intérieur du Centralis indoor, il y a un bouton de commande "vs^s", est-ce que le moteur régit de la même manière via ce bouton ?

    Bonne journée,

    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    j'ai réalisé les manips indiquées ci dessus.
    Le volet répond bien a la commande "vs^s". le temps de latence est donc uniquement lié à l'utilisation des télécommandes.
    j'en déduis moteur OK. Télécommandes ok (l'une est neuve) donc centralis défectueux?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'en tire les mêmes conclusions que vous.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique