Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne volet + KEYTIS + centralis

bonjour,

mon système est composé d'un volet roulant + 1 récepteur Centralis indoor RTS + 2 télécommandes KEYTIS NS 2 RTS.
Après ouverture ou fermeture, le volet ne répond plus pendant 3 à 5 minutes.
Après ce laps de temps il "obéit" à nouveau.
Les télécommandes sont bien programmées, piles neuves, tout est bien branché.

thomas B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous vérifier comment réagit la LED à l'intérieur du Centralis Indoor RTS lorsque vous donnez un ordre, reste-t-elle allumé après réception de l'ordre ou s'éteint-elle immédiatement ?

    De plus, à l'intérieur du Centralis indoor, il y a un bouton de commande "vs^s", est-ce que le moteur régit de la même manière via ce bouton ?

    Bonne journée,

    thomas B.
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    Bonjour Thomas M.

    j'ai réalisé les manips indiquées ci dessus.
    Le volet répond bien a la commande "vs^s". le temps de latence est donc uniquement lié à l'utilisation des télécommandes.
    j'en déduis moteur OK. Télécommandes ok (l'une est neuve) donc centralis défectueux?

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    J'en tire les mêmes conclusions que vous.

    Bonne journée,

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