Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne volet + KEYTIS + centralis

bonjour,

mon système est composé d'un volet roulant + 1 récepteur Centralis indoor RTS + 2 télécommandes KEYTIS NS 2 RTS.
Après ouverture ou fermeture, le volet ne répond plus pendant 3 à 5 minutes.
Après ce laps de temps il "obéit" à nouveau.
Les télécommandes sont bien programmées, piles neuves, tout est bien branché.

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous vérifier comment réagit la LED à l'intérieur du Centralis Indoor RTS lorsque vous donnez un ordre, reste-t-elle allumé après réception de l'ordre ou s'éteint-elle immédiatement ?

    De plus, à l'intérieur du Centralis indoor, il y a un bouton de commande "vs^s", est-ce que le moteur régit de la même manière via ce bouton ?

    Bonne journée,

    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.

    j'ai réalisé les manips indiquées ci dessus.
    Le volet répond bien a la commande "vs^s". le temps de latence est donc uniquement lié à l'utilisation des télécommandes.
    j'en déduis moteur OK. Télécommandes ok (l'une est neuve) donc centralis défectueux?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'en tire les mêmes conclusions que vous.

    Bonne journée,

    Haut de page