Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ulrich V.

Membre depuis le 22/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion intempestive avec le link ?

    Bonjour, Alors que le link fonctionne relativement bien depuis son installation il y a quelques mois, aujourd'hui le link n'arrive plus à accéder à internet. Depuis ce...
    Ulrich V.
    Ulrich V.

    Ulrich V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ulrich V.
    Ulrich V.

    Ulrich V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci de la réponse. Je vais essayer de voir comment je peux rapprocher le link de la box mais je souhaite que le link soit centrale à la maison (pour accéder à tout les...
Haut de page