Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ulrich V.

Membre depuis le 22/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion intempestive avec le link ?

    Bonjour, Alors que le link fonctionne relativement bien depuis son installation il y a quelques mois, aujourd'hui le link n'arrive plus à accéder à internet. Depuis ce...
    Ulrich V.
    Ulrich V.

    Ulrich V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ulrich V.
    Ulrich V.

    Ulrich V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci de la réponse. Je vais essayer de voir comment je peux rapprocher le link de la box mais je souhaite que le link soit centrale à la maison (pour accéder à tout les...
Haut de page