Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane R.

Code postal:
14740
Spécialité:
Alarme 5000 GSM SOMFI
Mon produit Somfy favori:
ALARME SOMFI 5000 GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, rue de la Chasse Neuve
Ville:
LASSON
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Je dispose d'une alarme protexiom 5000 GSM SOMFI, elle s'est déclenché 14 fois en message d'alarme avec élément arraché Sirene 602310, alors qu'il n'y a eu aucune intrusion ni arrachement du systéme, que me conseiller vous de faire pour réparer mon syséme SOMFI en vous remerciant par avance

Membre depuis le 22/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique