Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye d'ajouter une sirène éxterieur (1875068) à mon alarme protexial.
La sirène s'étant arreté de fonctionner au bout de quelques mois, j'ai décidé de la retirer...
Bonjour,
J'essaye d'ajouter une sirène éxterieur (1875068) à mon alarme protexial.
La sirène s'étant arreté de fonctionner au bout de quelques mois, j'ai décidé de la retirer...
Bonjour MC,
Oui cette sirène fonctionnait auparavant depuis 6 mois. Je me suis rendu compte du non déclenchement de la sirène le jour ou j'ai voulu faire un simple test...