Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les...
Bonjour,
Je viens de désinstaller le link (en ayant au préalable résilier l’abonnement GSM). Réinstaller le link, souscrire de nouveau à un abonnement GSM (et j’espère que je...
Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les...
Bonjour, je viens encore de refaire la manipulation d’association à deux reprises et impossible d’ajouter la sirène, malgré des piles neuves et à distance de quelques...
Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les...
Bonjour,
Voici le numéro Mac 0076B10F4160
Merci de votre aide. La panne devient longue et pénalisante en termes d’efficacité de l’alarme.
Cordialement
Audrey
Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les...
Bonjour Morgan,
Pourriez vous revenir vers moi pour que je puisse vous envoyer les informations demandées dans une conversation privée ?
Je vous remercie...
Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les...
Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les...
Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les...
Bonjour, je participe à la conversation car je n’arrive pas à contacter un Yellow directement.
Je rencontre le même problème avec ma sirène intérieure. J’ai changé les piles...
Bonjour,
Il y a deux jours, le Link de mon installation Home Alarm, a perdu la connexion internet (réception d'une notification sur mon l'application smartphone).
A mon...
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie en effet pour le remboursement à venir. Pour les mois d’août et septembre, je n’ai pas pu bénéficier du service et j’ai été prélevé de 4...
Bonjour,
Il y a deux jours, le Link de mon installation Home Alarm, a perdu la connexion internet (réception d'une notification sur mon l'application smartphone).
A mon...
Bonjour Frédéric, Je reviens vers vous concernant la mise à jour tant attendue pour enfin réparer mon link qui (à l'exception de 3 jours au mois d'octobre après l'avoir...
Bonjour,
Il y a deux jours, le Link de mon installation Home Alarm, a perdu la connexion internet (réception d'une notification sur mon l'application smartphone).
A mon...
Bonjour Frédéric,
Merci pour votre réponse mais mon link advanced est déjà collé à une fenêtre, j’ai déjà acheté et installé l’antenne radio supplémentaire et j’ai aussi déjà...