Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

la sirène intérieure ne reçoit plus de signal le link est à 2 metres pouvez vous me joindre pour résoudre le problème?

Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les Intelitags et la sirène ext sont parfaitement reconnus. L'installation est récente (1 an). J'ai pu lire que beaucoup de clients ont le même soucis. Comment faire pour résoudre rapidement le problème ? Comment contacter le SAV avec un numéro gratuit ?
Cordialement
Alain LO VOI

Merci,

alain L.
alain L.

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    Réponses

    Audrey V.
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    Bonjour, je participe à la conversation car je n’arrive pas à contacter un Yellow directement.
    Je rencontre le même problème avec ma sirène intérieure. J’ai changé les piles comme demandé. Je tente de la ré associer avec le link avec l’avoir supprimé. J’enlève les piles pour les remettre quand le link la cherche mais elle ne la trouve pas. Rien à faire.
    Merci de votre aide !

    Audrey V.
    Audrey V.

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    Bonjour, merci. Comment faire cette procédure sachant que mon Link est connectée au réseau mobile payant de Somfy (pa en wifi) ?
    Merci

    Audrey V.
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    Oui je peux mais je ne préfère pas communiquer ce genre d’information sur un forum public. Comment puis-je vous joindre en MP ?
    Merci

    Audrey V.
    Audrey V.

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    Bonjour Morgan,

    Pourriez vous revenir vers moi pour que je puisse vous envoyer les informations demandées dans une conversation privée ?

    Je vous remercie.

    Cordialement,
    Audrey

    Audrey V.
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    Bonjour,

    Voici le numéro Mac 0076B10F4160
    Merci de votre aide. La panne devient longue et pénalisante en termes d’efficacité de l’alarme.

    Cordialement
    Audrey

    Bonjour Audrey,

    Je vois sur notre serveur que votre link est déconnecté du réseau GSM depuis le 28/10, pour ajouter un équipement il faut obligatoirement que votre link soit connecté.
    Il faut reconnecter votre dans un premier temps, puis installer votre sirène.

    Bonne journée.

    Audrey V.
    Audrey V.

    Audrey V.

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    Bonjour, je viens encore de refaire la manipulation d’association à deux reprises et impossible d’ajouter la sirène, malgré des piles neuves et à distance de quelques centimètres du Link.
    Pour information, j’avais déconnecté le link puisque dans cette sirène il ne me sert plus à rien.
    Merci de votre aide. Je pense que la sirène est défectueuse.

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