Question en attente de réponse
Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les Intelitags et la sirène ext sont parfaitement reconnus. L'installation est récente (1 an). J'ai pu lire que beaucoup de clients ont le même soucis. Comment faire pour résoudre rapidement le problème ? Comment contacter le SAV avec un numéro gratuit ?
Cordialement
Alain LO VOI
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, un Yellow pourrait il svp vérifier que mon alarme Mac BU400503AFC0 ne fait pas partie des sirènes intérieures défaillante car elle ne fait que se déconnecter
Merci d’avance de votre aide :)
Thibault
Bonjour Thibault,
Ce n° mac n'est pas celui du link.
Bonne journée.
Bonjour voici le numéro Mac du link
5162626A 076B115794A 2305861478
Merci de votre aide
Bonjour Thibault,
Votre sirène intérieure semble être trop éloignée du Link. À combien de mètres se trouve-t-elle de la centrale ?
Bonne journée,
Elle est à 1m
Je l’ai déplacé partout dans la maison, le link également
Je l’ai même mise debout sur la tranche comme certains l’ont évoqué sur le forum
Bonjour Thibault,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
je fais suite à mon message d'il y a 2 mois, et à l'échange téléphonique qui a suivi.
J'ai désinstallé et réinstallé la sirène comme demandé.
J'ai effectivement été tranquille pendant 1 mois, mais à présent la même perte de connexion revient tous les jours.
Merci pour votre support.
Cordialement,
Nicolas
Bonsoir Nicolas
Si le transfo qui alimente le Link est branché sur une multi prise, il faut qu'il soit sur la première prise ou arrive le fil 220v.
Bonjour Jacky,
Merci pour l'info. C'est bien le cas.
Mais je pense qu'ici le problème vient de la sirène intérieure, pas du Link.
J'attends qu'on me rappelle.
Bon week-end,
Nicolas
Nicolas ça ne coute rien de brancher le transfo sur une prise murale ou sur la première prise de la multi prise.
Si ça ne fait rien tant pis, mais si ça change la donne, ça fait un problème de moins. Et on peut pas dire que c'est une action compliquée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Thibault a répondu
Morgan a répondu
Thibault a répondu
Morgan a répondu