Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

la sirène intérieure ne reçoit plus de signal le link est à 2 metres pouvez vous me joindre pour résoudre le problème?

Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les Intelitags et la sirène ext sont parfaitement reconnus. L'installation est récente (1 an). J'ai pu lire que beaucoup de clients ont le même soucis. Comment faire pour résoudre rapidement le problème ? Comment contacter le SAV avec un numéro gratuit ?
Cordialement
Alain LO VOI

Merci,

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Thibault C.
    Thibault C.

Thibault C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, un Yellow pourrait il svp vérifier que mon alarme Mac BU400503AFC0 ne fait pas partie des sirènes intérieures défaillante car elle ne fait que se déconnecter
    Merci d’avance de votre aide :)
    Thibault

Thibault C.
    Thibault C.

Thibault C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour voici le numéro Mac du link
    5162626A 076B115794A 2305861478

Merci de votre aide

Thibault C.
    Thibault C.

Thibault C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Elle est à 1m
    Je l’ai déplacé partout dans la maison, le link également
    Je l’ai même mise debout sur la tranche comme certains l’ont évoqué sur le forum

Bonjour Thibault,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    je fais suite à mon message d'il y a 2 mois, et à l'échange téléphonique qui a suivi.
    J'ai désinstallé et réinstallé la sirène comme demandé.
    J'ai effectivement été tranquille pendant 1 mois, mais à présent la même perte de connexion revient tous les jours.
    Merci pour votre support.
    Cordialement,
    Nicolas

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Jacky,
    Merci pour l'info. C'est bien le cas.
    Mais je pense qu'ici le problème vient de la sirène intérieure, pas du Link.
    J'attends qu'on me rappelle.
    Bon week-end,
    Nicolas

Nicolas ça ne coute rien de brancher le transfo sur une prise murale ou sur la première prise de la multi prise.

Si ça ne fait rien tant pis, mais si ça change la donne, ça fait un problème de moins. Et on peut pas dire que c'est une action compliquée.

Haut de page