Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis T.

Membre depuis le 25/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • utilisateurs?

    Bonjour, une fois l'application installée que doit faire la personne invitée? Cette personne n'a pas d'alarme chez elle est invitée comme utilisateur sur mon alarme; Merci...
    denis T.
    denis T.

    denis T.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Suivez la documentation https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-ajouter-des-utilisateurs-sur-l-application-somfy-protect
Haut de page