Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 25/08/2019

  • 0 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch voyant éteint

    Bonjour, Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Bonne journée Cordialement Eric D.
  • Tahoma Switch voyant éteint

    Bonjour, Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Bonjour Ludovic, bonjour à tous, Pas de réponse des Yellows :-(, mais étant dans l'embarras j'ai testé une réinitialisation, refait un apparaige BT étrangement je voyais 2 box...
  • Tahoma Switch voyant éteint

    Bonjour, Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Ludovic, Merci pour votre retour, nous allons attendre un Yellow pour moi c'est au niveau de l'authentification au cloud Somfy probablement comme si l'authentifcation était...
  • Tahoma Switch voyant éteint

    Bonjour, Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Bonjour a tous, J'ai depuis hier latin le meme pb plus d'acces a ma switch avec lors de la connexion sur mon smartphone "connexion imoossible une erreur c'est produite. Somfy...
  • door keeper et somfy protect ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon door keeper avec passerelle internet et somfy keys. D'après ce que j'ai lu il est conseiller de basculer sur somfy protect. Sauf que quand...
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Pour compléter tout est rentré dans l'ordre appairage avec Somfy Protect ok après réinitialisation et mémorisation des butées, visibilité dans Tahoma Ok sauf toujours des petits...
  • door keeper et somfy protect ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon door keeper avec passerelle internet et somfy keys. D'après ce que j'ai lu il est conseiller de basculer sur somfy protect. Sauf que quand...
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Merci je voulais éviter cela mais ok je vais essayer ce week-end. Excellent week-end
  • door keeper et somfy protect ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon door keeper avec passerelle internet et somfy keys. D'après ce que j'ai lu il est conseiller de basculer sur somfy protect. Sauf que quand...
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Bonsoir a tous, Petit update j'ai eu le bandeau rouge dans Somfy key m'invitant a passer sur Somfy Protect. Je suis repassé sous Somfy Protect en ajoitant Doorkeeper et en...
  • door keeper et somfy protect ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon door keeper avec passerelle internet et somfy keys. D'après ce que j'ai lu il est conseiller de basculer sur somfy protect. Sauf que quand...
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Bonjour Gildas, Merci pour ces précisions, j'y avais songé en effet trop d'impatience ;-) Je retenterai dans une quinzaine de jour. Belle journée
  • door keeper et somfy protect ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon door keeper avec passerelle internet et somfy keys. D'après ce que j'ai lu il est conseiller de basculer sur somfy protect. Sauf que quand...
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Bonjour à toutes et tous, Je suis dans le même cas j'ai tenté d'un iphone et de mon Samsung sans succès après le choix du réseau wifi et la connexion à la passerelle Doorkeeper...
  • Migration TaHoma V2 vers une TaHoma switch

    Bonjour, Je possède une TaHoma V2 qui est hs et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir...
    Kiara
    Kiara

    Kiara

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Bonjour Nicolas Merci avant tout l'application repond a mes commandes sans message d'anomalie cette fois et j'ai bien les statuts IO. Je ne suis pas a mon domicile mais je...
Haut de page