Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier M.

Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
75, avenue Charles de Gaulle
Ville:
La Brède
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je viens d'installer mon portail avec une motorisation Evolvia 400 acheté à Leroy Merlin et après branchement, le moteur tourne mais rien ne se passe au niveau des bras. J'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème de pignons mais je suis étonné que cela soit le cas sur un produit neuf qui n'a pas encore été utilisé. Pouvez-vous me confirmer que c'est un vice de construction?

Membre depuis le 25/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique