Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

A propos

Je viens d'installer mon portail avec une motorisation Evolvia 400 acheté à Leroy Merlin et après branchement, le moteur tourne mais rien ne se passe au niveau des bras. J'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème de pignons mais je suis étonné que cela soit le cas sur un produit neuf qui n'a pas encore été utilisé. Pouvez-vous me confirmer que c'est un vice de construction?

Membre depuis le 25/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page