Problème moteur Evolvia 400?

Bonjour, je viens d'installer mon portail avec une motorisation Evolvia 400 acheté à Leroy Merlin et après branchement, le moteur tourne mais rien ne se passe au niveau des bras. J'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème de pignons mais je suis étonné que cela soit le cas sur un produit neuf qui n'a pas encore été utilisé. Pouvez-vous me confirmer que c'est un vice de construction?

Olivier M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez la position des boutons jaunes de verrouillage des bras, bien les tourner à fond dans le bon sens.