Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur Evolvia 400?

Bonjour, je viens d'installer mon portail avec une motorisation Evolvia 400 acheté à Leroy Merlin et après branchement, le moteur tourne mais rien ne se passe au niveau des bras. J'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème de pignons mais je suis étonné que cela soit le cas sur un produit neuf qui n'a pas encore été utilisé. Pouvez-vous me confirmer que c'est un vice de construction?

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
75, avenue Charles de Gaulle
Ville:
La Brède
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez la position des boutons jaunes de verrouillage des bras, bien les tourner à fond dans le bon sens.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique