Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur Evolvia 400?

Bonjour, je viens d'installer mon portail avec une motorisation Evolvia 400 acheté à Leroy Merlin et après branchement, le moteur tourne mais rien ne se passe au niveau des bras. J'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème de pignons mais je suis étonné que cela soit le cas sur un produit neuf qui n'a pas encore été utilisé. Pouvez-vous me confirmer que c'est un vice de construction?

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-marc R.
    jean-marc R.

    jean-marc R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour j'ai le meme souci que vous les boutons jaune sont bien en place et les bras ne veulent pas se verouillés merci pour une réponse

    Haut de page