Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour android de l'application somfy protect (v3.16.2) je n'ai plus accès à la caméra indoor, elle s'affiche en "indisponible".
Le flux est...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour android de l'application somfy protect (v3.16.2) je n'ai plus accès à la caméra indoor, elle s'affiche en "indisponible".
Le flux est...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour android de l'application somfy protect (v3.16.2) je n'ai plus accès à la caméra indoor, elle s'affiche en "indisponible".
Le flux est...
Après de multiples essais, j'ai reussis à configurer la caméra mais plus de flux encore une fois, j'ai essayé en point d'accès sur plusieurs téléphones et en wifi mais plus rien...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour android de l'application somfy protect (v3.16.2) je n'ai plus accès à la caméra indoor, elle s'affiche en "indisponible".
Le flux est...
J'ai malheureusement parlé un peu vite...
J'ai reçu une notification indiquant que la caméra n'était connectée au wifi puis j'ai dû réinitialiser pour saisir à nouveau la...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour android de l'application somfy protect (v3.16.2) je n'ai plus accès à la caméra indoor, elle s'affiche en "indisponible".
Le flux est...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour android de l'application somfy protect (v3.16.2) je n'ai plus accès à la caméra indoor, elle s'affiche en "indisponible".
Le flux est...
Bonjour,
J'ai effectué le test en partage de connexion comme conseillé et le résultat est identique, la caméra apparait indisponible avec un Honor 9 sous Android 9.
Par...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour android de l'application somfy protect (v3.16.2) je n'ai plus accès à la caméra indoor, elle s'affiche en "indisponible".
Le flux est...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai déjà vérifié tous les points cités sur le lien que vous avez conseillé, c'est pour cela que j'ai ajouté le résultat de débit effectué...