Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je crée un nouveau post pour vous signaler un problème pour le configuration des services platinium, ça a marché 1j pour moi et apparement je ne suis pas le seul dans...
Bonjour Jorge,
Merci pour votre retour.
Me confirmez-vous que le service télésurveillance fonctionne malgré ce soucis? S'il ne fonctionne pas, je n'ai pas grand intérêt à...
Bonjour, je crée un nouveau post pour vous signaler un problème pour le configuration des services platinium, ça a marché 1j pour moi et apparement je ne suis pas le seul dans...
Bonjour Jorge,
Comme l'en atteste mon historique, j'ai ajouté et supprimé plusieurs fois le 2nd contact espérant que ça y change quelque chose, mais malheureusement, j'ai...
Bonjour, je crée un nouveau post pour vous signaler un problème pour le configuration des services platinium, ça a marché 1j pour moi et apparement je ne suis pas le seul dans...
Bonjour,
Je vois que j'ai le même problème. Je viens de souscrire à l'offre de télésurveillance, et j'ai toujours un message d’erreur (point d'exclamation avec écriture en...