Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration service intervention et télésurveillance

Bonjour, je crée un nouveau post pour vous signaler un problème pour le configuration des services platinium, ça a marché 1j pour moi et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas là, points d’exclamation à côté des services, ou sinon une erreur apparaît et je rien modifié. En espérant que le service soit actif, merci de regarder de votre côté.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
300 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

frederic D.
    frederic D.

frederic D.

Niveau
    1
    300 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir, alors des nouvelles pour ce problème ? C’etait de nouveau ok et paf le problème reviens, merci de répondre.

frederic D.
    frederic D.

frederic D.

Niveau
    1
    300 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, il y a pas un yellow pour faire remonter ce problème, c’est quand même un service payant et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, merci.

Bonjour Frédéric,

Merci de ce retour. J'ai eu pourtant confirmation en début de semaine sur la correction de ce dysfonctionnement concernant la souscription à la télésurveillance. Pouvez-vous me dire si cette situation est toujours d'actualité ?

Bonne journée,

frederic D.
    frederic D.

frederic D.

Niveau
    1
    300 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge, pour moi c’est ok maintenant, si jamais j’ai encore un problème je reviendrais vers vous.
    Bonne journée merci.

SÉBASTIEN C.
    SÉBASTIEN C.

SÉBASTIEN C.

Niveau
    0
    33 / 100
    35230
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 RUE DE LA GUYOMERAIS
    Site internet:

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option telesurveillance platinium.
    Et voyant rouge depuis hier à côté de telesurveillance et service d'intervention. (Voir pièce jointe.)

Je viens de faire un test de déclenchement à l'instant. Sirène pendant 3 min. Sms reçu comme avant quand je n'avais pas l'option telesurveillance.
    Mais aucun appel de la télésurveillance.

Ca ne fonctionne pas votre telesurveillance.

Merci de faire le nécessaire sinon je résilie.

Cordialement
    Sébastien

Bonjour Sébastien,

Avez-vous cliqué sur les points d'exclamation afin de compléter toutes les informations demandées ? Après configuration de la télésurveillance, ces warnings restent présents ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique