Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration service télésurveillance professionnelle

Bonjour,

Je viens de souscrire à la télésurveillance. On me demande de configurer le service, lorsque je veux le faire impossible de faire le chargement.

Merci,

Richard P.
Richard P.

Richard P.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Richard,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Martin D.
    Martin D.

    Martin D.

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    Bonjour,

    Je tente moi aussi de configurer la télésurveillance, après souscription ce jour, sans y parvenir. J’ai bien l’écran qui me permet de configurer les contacts et instructions, mais impossible de valider.

    MAC pour mon cas : E04F4300F686

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Martin,

    Il faudrait renseigner correctement les utilisateurs, nom, prénom, téléphone, cela peut bloquer la configuration de la télésurveillance.

    Bonne journée.

    Martin D.
    Martin D.

    Martin D.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre retour.
    Mes deux utilisateurs sont enregistrés avec nom, prénom, téléphone, et un seul des deux est enregistré en contact pour la télésurveillance, mais toujours impossible de valider la configuration.

    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Martin,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Martin,

    Vous pouvez de nouveau configurer votre télésurveillance.

    Bonne journée.

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