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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Configuration service télésurveillance professionnelle

Bonjour,

Je viens de souscrire à la télésurveillance. On me demande de configurer le service, lorsque je veux le faire impossible de faire le chargement.

Merci,

Richard P.
Richard P.

Richard P.

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    Réponses

    Martin D.
    Martin D.

    Martin D.

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    Bonjour,

    Je tente moi aussi de configurer la télésurveillance, après souscription ce jour, sans y parvenir. J’ai bien l’écran qui me permet de configurer les contacts et instructions, mais impossible de valider.

    MAC pour mon cas : E04F4300F686

    Cordialement

    Bonjour Martin,

    Il faudrait renseigner correctement les utilisateurs, nom, prénom, téléphone, cela peut bloquer la configuration de la télésurveillance.

    Bonne journée.

    Martin D.
    Martin D.

    Martin D.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre retour.
    Mes deux utilisateurs sont enregistrés avec nom, prénom, téléphone, et un seul des deux est enregistré en contact pour la télésurveillance, mais toujours impossible de valider la configuration.

    Cdt

    Bonjour Martin,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

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