Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de souscrire à la télésurveillance. On me demande de configurer le service, lorsque je veux le faire impossible de faire le chargement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je tente moi aussi de configurer la télésurveillance, après souscription ce jour, sans y parvenir. J’ai bien l’écran qui me permet de configurer les contacts et instructions, mais impossible de valider.
MAC pour mon cas : E04F4300F686
Cordialement
Bonjour Martin,
Il faudrait renseigner correctement les utilisateurs, nom, prénom, téléphone, cela peut bloquer la configuration de la télésurveillance.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Mes deux utilisateurs sont enregistrés avec nom, prénom, téléphone, et un seul des deux est enregistré en contact pour la télésurveillance, mais toujours impossible de valider la configuration.
Cdt
Bonjour Martin,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Martin,
Vous pouvez de nouveau configurer votre télésurveillance.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question