Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration service intervention et télésurveillance

Bonjour, je crée un nouveau post pour vous signaler un problème pour le configuration des services platinium, ça a marché 1j pour moi et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas là, points d’exclamation à côté des services, ou sinon une erreur apparaît et je rien modifié. En espérant que le service soit actif, merci de regarder de votre côté.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonsoir, alors des nouvelles pour ce problème ? C’etait de nouveau ok et paf le problème reviens, merci de répondre.

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonjour, il y a pas un yellow pour faire remonter ce problème, c’est quand même un service payant et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, merci.

    Bonjour Frédéric,

    Merci de ce retour. J'ai eu pourtant confirmation en début de semaine sur la correction de ce dysfonctionnement concernant la souscription à la télésurveillance. Pouvez-vous me dire si cette situation est toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonjour Jorge, pour moi c’est ok maintenant, si jamais j’ai encore un problème je reviendrais vers vous.
    Bonne journée merci.

    SÉBASTIEN C.
    SÉBASTIEN C.

    SÉBASTIEN C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai souscrit à l'option telesurveillance platinium.
    Et voyant rouge depuis hier à côté de telesurveillance et service d'intervention. (Voir pièce jointe.)

    Je viens de faire un test de déclenchement à l'instant. Sirène pendant 3 min. Sms reçu comme avant quand je n'avais pas l'option telesurveillance.
    Mais aucun appel de la télésurveillance.

    Ca ne fonctionne pas votre telesurveillance.

    Merci de faire le nécessaire sinon je résilie.

    Cordialement
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous cliqué sur les points d'exclamation afin de compléter toutes les informations demandées ? Après configuration de la télésurveillance, ces warnings restent présents ?

    Bonne journée,

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vois que j'ai le même problème. Je viens de souscrire à l'offre de télésurveillance, et j'ai toujours un message d’erreur (point d'exclamation avec écriture en rouge) m'indiquant qu'il faut que je configure la télésurveillance.

    C'est un peu anxiogène, dans le mesure où il est écrit: "Veuillez configurer ce service à 9,99€/mois pour l'activer", sous entendu, que si ça ne marche pas, il n'y a pas de télésurveillance?

    J'ai pourtant tout rempli, puisque qu'aucun onglet où l'on peut rentrer des information n'est rouge. Y'a t-il une solution à ce problème qui semble récurent?

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Comme l'en atteste mon historique, j'ai ajouté et supprimé plusieurs fois le 2nd contact espérant que ça y change quelque chose, mais malheureusement, j'ai toujours le message d'erreur... Je viens de réessayer, même résultat.

    Merci
    Daniel

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre retour.
    Me confirmez-vous que le service télésurveillance fonctionne malgré ce soucis? S'il ne fonctionne pas, je n'ai pas grand intérêt à le payer.

    Merci
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    La télésurveillance devrait fonctionner, mais votre ticket a été remonté aux équipes techniques pour avoir la certitude de que ce service fonctionne correctement.

    Bonne journée,

    Haut de page