Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck P.

Membre depuis le 26/08/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion compte impossible ?

    bonjour, j'ai une alarme protexiom GSM et je tourne en rond depuis longtemps pour arriver à me connecter à ma centrale. on me dit que les identifiants sont incorrects. il faut...
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bonjour, Super ! merci j'ai pu accéder. A quoi sert l'accès au compte alors ? mettre à jour à distance ? merci Cordialement
  • connexion compte impossible ?

    bonjour, j'ai une alarme protexiom GSM et je tourne en rond depuis longtemps pour arriver à me connecter à ma centrale. on me dit que les identifiants sont incorrects. il faut...
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, désolé pour le retard. Lorsque j'essaie d'accéder à ma centrale, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une...
Haut de page