Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck P.

Membre depuis le 26/08/2019

  • 2 questions posées
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  • Batterie Protexiom HS

    Bonjour, Pour mon alarme Protexiom qui date de 5 ans, je reçois des SMS que la batterie est low. Je me doute qu'elle doit être HS. Par contre on ne trouve plus sur le site de...
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

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    Voici https://www.amazon.fr/523450P-1100mah-Remplacement-Batterie-Corsair/dp/B091YMFVLY/ref=sr_1_25?keywords=lithium+ion+battery+3.7v&qid=1707563798&sr=8-25 Bonne journée
  • connexion compte impossible ?

    bonjour, j'ai une alarme protexiom GSM et je tourne en rond depuis longtemps pour arriver à me connecter à ma centrale. on me dit que les identifiants sont incorrects. il faut...
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vous pouvez accéder à la gestion de votre centrale comme vous venez de le faire et vous pouvez aussi, moyennant une configuration particulière y accéder depuis...
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