Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie Protexiom HS

Bonjour,
Pour mon alarme Protexiom qui date de 5 ans, je reçois des SMS que la batterie est low. Je me doute qu'elle doit être HS. Par contre on ne trouve plus sur le site de SOMFY, c'est Obsolete... cool !
J'ai regardé sur Internet mais je n'ai pas trouvé pour la remplacer. J'ai parfois un doute sur le connecteur qui ne semble pas le même.
Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver cela ?

Merci,
Franck

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page