Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie Protexiom HS

Bonjour,
Pour mon alarme Protexiom qui date de 5 ans, je reçois des SMS que la batterie est low. Je me doute qu'elle doit être HS. Par contre on ne trouve plus sur le site de SOMFY, c'est Obsolete... cool !
J'ai regardé sur Internet mais je n'ai pas trouvé pour la remplacer. J'ai parfois un doute sur le connecteur qui ne semble pas le même.
Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver cela ?

Merci,
Franck

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page