Batterie Protexiom HS

Bonjour,
Pour mon alarme Protexiom qui date de 5 ans, je reçois des SMS que la batterie est low. Je me doute qu'elle doit être HS. Par contre on ne trouve plus sur le site de SOMFY, c'est Obsolete... cool !
J'ai regardé sur Internet mais je n'ai pas trouvé pour la remplacer. J'ai parfois un doute sur le connecteur qui ne semble pas le même.
Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver cela ?

Merci,
Franck

Franck P.