Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean-luc.
Comme promis je reviens sur le forum.
En fait, juste avant d'envoyer ma demande hier, j'ai fait un redémarage de ma box complet, avec débranchement des...
Bonjour.
Pour le compte d'un voisin, j'essaye de me connecter sur alarmesomfy.net pour créer un compte pour une alarme PROTEXTIAL déjà installée , auparavant par l'ancien...
Bonjour Anna.
Merci pour votre réponse, ne soyez pas désolé, je comprends tout a fait. Je dois être un peu trop pressé ......
Je tiens à vous remercier pour votre aide, celles...
Bonjour.
Pour le compte d'un voisin, j'essaye de me connecter sur alarmesomfy.net pour créer un compte pour une alarme PROTEXTIAL déjà installée , auparavant par l'ancien...
Bonjour. Jean-Luc
Je comprends tout à fait. Je vous remercie pour votre réponse. Il n'y a pas de soucis je patienterai.
Encore merci pour votre aide, bon week-end à tous et à...
Bonjour.
Pour le compte d'un voisin, j'essaye de me connecter sur alarmesomfy.net pour créer un compte pour une alarme PROTEXTIAL déjà installée , auparavant par l'ancien...
Bonjour à tous, notamment les Yellows
Je sais que cela peut prendre quelques jours peut être pour annuler le compte, mais pouvez vous m'indiquer si le nécessaire a pu être...
Bonjour.
Pour le compte d'un voisin, j'essaye de me connecter sur alarmesomfy.net pour créer un compte pour une alarme PROTEXTIAL déjà installée , auparavant par l'ancien...
Bonjour Anna.
Juste pour vous demander car j'ai oublié de vous le signaler, de bien vouloir m'indiquer lorsque vous aurez pu procéder à cette suppression comme cela je pourrais...
Bonjour.
Pour le compte d'un voisin, j'essaye de me connecter sur alarmesomfy.net pour créer un compte pour une alarme PROTEXTIAL déjà installée , auparavant par l'ancien...
Bonjour.
Pour le compte d'un voisin, j'essaye de me connecter sur alarmesomfy.net pour créer un compte pour une alarme PROTEXTIAL déjà installée , auparavant par l'ancien...
Bonjour Jean-Luc
Grace aux précédentes indications sur le forum, j'ai récupéré le numéro en me connectant en direct sur la centrale - options éléments : 594405.
Merci pour...