Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer compte alarmesomfy ?

Bonjour.
Pour le compte d'un voisin, j'essaye de me connecter sur alarmesomfy.net pour créer un compte pour une alarme PROTEXTIAL déjà installée , auparavant par l'ancien propriétaire.
J'ai essayé de créer le compte j'indique le numéro du module IP de la centrale PROTEXIAL.
j'ai essayé avec les différents numéro mentionnée sur l'étiquette, ça m'indique centrale non répertoriée.
Il est possible que cette centrale est été associée à un compte par l'ancien propriétaire.
Est il possible de faire la vérification pour savoir si c'est le cas, pour supprimer l'ancien compte et en créer un nouveau.
D'avance merci pour votre aide.

Franklin F.
Franklin F.

Franklin F.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6), et attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Franklin F.
    Franklin F.

    Franklin F.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Grace aux précédentes indications sur le forum, j'ai récupéré le numéro en me connectant en direct sur la centrale - options éléments : 594405.
    Merci pour votre aide et j'attends la réponse d'un Yellow pour voir ci cette centrale est déjà répertoriée.
    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franklin,

    effectivement il y a déjà un compte associé à cette centrale.

    Souhaitez-vous que le supprime?

    Bonne journée

    Franklin F.
    Franklin F.

    Franklin F.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Anna.
    Oui effectivement comme cela je pourrais ouvrir le compte du nouveau voisin.
    Bonne journée.

    Franklin F.
    Franklin F.

    Franklin F.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Anna.
    Juste pour vous demander car j'ai oublié de vous le signaler, de bien vouloir m'indiquer lorsque vous aurez pu procéder à cette suppression comme cela je pourrais créer le nouveau compte depuis le domicile de mon voisin, depuis sa box / central et avec le couvert de sa messagerie.
    Bonne fin de journée.

    Franklin F.
    Franklin F.

    Franklin F.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour à tous, notamment les Yellows
    Je sais que cela peut prendre quelques jours peut être pour annuler le compte, mais pouvez vous m'indiquer si le nécessaire a pu être fait.
    En effet la création devant se faire depuis chez la personne concernée, j'aimerai être sûr de pouvoir proposer mon aide et le rendez vous avec le voisin concerné.
    Merci à vous .
    FKY 31

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Franklin

    en cette "fin" de période estivale, il se peut que les délais d'intervention des Yellow's soient quelque peu rallongés. Vous serez prévenu de l'intervention d'Anna ou d'un autre Yellow, ici sur le forum. Patience !!!

    Bonne soirée !

    Franklin F.
    Franklin F.

    Franklin F.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour. Jean-Luc
    Je comprends tout à fait. Je vous remercie pour votre réponse. Il n'y a pas de soucis je patienterai.
    Encore merci pour votre aide, bon week-end à tous et à très bientôt.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franklin,

    désolée pour le délai de réponse.

    la suppresion du compte associé a été effectué, vous pouvez dès à présent créer un cnouveau compte associé à cette centrale.

    Bonne journée

    Franklin F.
    Franklin F.

    Franklin F.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Anna.
    Merci pour votre réponse, ne soyez pas désolé, je comprends tout a fait. Je dois être un peu trop pressé ......
    Je tiens à vous remercier pour votre aide, celles des autres Yellos qui ont pris par à l'échange ainsi qu'aux participants du forum.
    Dès que possible, je créerai le nouveau depuis chez mon voisin.
    Bonne fin de journée à tous

    Haut de page